Après le match nul 2-2 enregistré ce samedi face au Mexique, Naomi Eto pense que les deux buts concédés en première mi-temps sont arrivés parce que les Lionnes n’avaient pas encore maîtrisé le jeu des Mexicaines. Dans les vestiaires, Hassan Balla et ses pouliches ont passé la première période au scanner afin de rectifier les imperfections.
« Le Mexique, c’est vrai que nous ne connaissions pas trop leur façon de jouer, mais nous avons donné le meilleur de nous-mêmes. À la première mi-temps, nous avons été menées deux buts à zéro, vous-même vous l’avez vu. Et maintenant, Dieu nous a accompagnées dans notre match ; en deuxième mi-temps, nous sommes revenues au score », a-t-elle déclaré après le match.
Après ce match, la capitaine croit que les erreurs commises face au Mexique seront corrigées lors des entraînements. « On va rester concentrées, on va toujours se préparer lors de nos séances d’entraînement, on va essayer de maximiser nos efforts et d’identifier nos manquements afin de mieux performer lors de notre prochain match », a-t-elle ajouté. Les Lionnes affrontent la Colombie, actuelle leader du groupe A, mardi prochain à 2h, heure du Cameroun.