in

PAD : Les journalistes économiques à la découverte de l’infrastructure portuaire

Le Directeur général du Port Autonome de Douala (PAD), Cyrus Ngo’o, a organisé une visite de travail de deux jours du jeudi 11 et 12 juillet 2024, à une délégation des journalistes économiques de la presse nationale et internationale au port de Douala-Bonabéri. À la clé, la découverte des projets de rénovation et de modernisation de l’infrastructure portuaire.

IMG 20240712 WA0066

Dans le but de leur fournir des informations précises à diffuser, cette visite annuelle de deux jours permettra aux journalistes de découvrir les projets achevés et en cours de réalisation dans le cadre du vaste programme de rénovation et de modernisation des infrastructures et des superstructures du port.

IMG 20240712 WA0068

Les journalistes auront également, l’occasion de visiter les différents terminaux du port et découvrir les nouveaux équipements et rencontrer les responsables des différents services du PAD.

Séance qui aboutira à des présentations détaillées sur les projets de rénovation et de modernisation. Une façon de cultiver et de consolider des relations de qualité et durables afin d’assurer une couverture médiatique objective du Port Autonome de Douala (PAD).

Pour approfondir :   Port Autonome de Douala : Cyrus Ngo’o éclabousse Vincent Bolloré dans une bataille judiciaire

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fonka

Bafoussam : Les chefs traditionnels et les prêtres trouvent un terrain d’entente

Sans titre 61

Mercato : Choupo-Moting pose ses exigences salariales