in ,

Paris 13 Atletico : Oyongo Bitolo broie du noir

L’international camerounais a été impuissant lors de la défaite de son club 2-3 face au Mans lors de la 10e journée de la troisième division française.

Sans titre 81
Oyongo Bitolo -DR

Oyongo Bitolo peine encore à s’imposer dans son nouveau club. Le défenseur camerounais de 33 ans a débuté la rencontre contre le Mans sur le banc de touche. Entré à la 76e minute, la nouvelle recrue de Paris 13 n’a pas pu faire face à la pression du Mans. En effet, le club du champion d’Afrique 2027 recevait le Mans ce mercredi dans le cadre de la 10e journée du championnat de troisième division française. Ils ont été battus 2-3.

Les locaux sont pris de court à la 22e minute par le but de l’international sénégalais Dame Gueye (0-1). Le coach de Paris 13, Fabien Valéri, a tenté de motiver ses joueurs, mais toutes leurs velléités offensives butaient sur la solide défense de leurs adversaires. Ce sont plutôt les visiteurs qui inscrivent le deuxième but grâce à un doublé de Dame Gueye à la 46e minute (0-2).

Pour approfondir :   Cameroun : Paul Biya, la présidence à vie ?

C’est à la 56e minute que Paris 13 réduit le score avec un superbe but de Cheikhou Cissé (1-2). Mais la joie n’a pas été de longue durée, car le Mans va creuser l’écart à la 69e minute grâce au but d’Abdelsamad Hachem (1-3). Oyongo Bitolo assiste à une énième défaite de son équipe, car même son entrée vers la fin de la deuxième mi-temps n’a pas permis à Paris 13 de remonter le score.

Pour approfondir :   Economie : L’assemblée nationale valorise le « Made In Cameroon »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Artistes hommes de médias hommes politique

Torture de Longue Longue : La classe politique et la société civile choquées !

La revue de presse du jour

La revue de presse camerounaise du jeudi 24 octobre 2024