in

Paris Saint-Germain : Un rebondissement de taille au sujet de l’avenir de Choupo-Moting

Ch

Alors que le capitaine de l’équipe nationale du Cameroun semblait promis à un départ en juin prochain, date de la fin de son contrat, il pourrait  finalement bénéficier d’une prolongation de contrat dans les jours qui viennent.


Ch
Choupo-Moting (c) Droits réservés

Remplaçant depuis son arrivée au PSG en août 2018, Eric-Maxim Choupo-Moting est victime du trop-plein d’attaquants de renoms au sein de l’effectif du club de la capitale française.

S’il est peu utilisé par Thomas Tuchel, les dirigeants parisiens pour autant, ne comptent pas s’en séparer. Hier, la presse italienne a fait des révélations inédites sur ce dossier.

En effet, TMW annonce que la direction du PSG devrait prochainement entamer des négociations avec l’entourage de Choupo-Moting afin de prolonger son contrat jusqu’en juin 2022. Selon le média transalpin, il existerait déjà une option automatique permettant d’étendre son bail jusqu’en juin 2021, mais Leonardo voudrait viser plus loin avec l’attaquant camerounais en lui proposant un nouveau contrat.

Absent du groupe vendredi lors de la victoire de ses coéquipiers 2-0 contre Lille, l’attaquant camerounais ans auteur de trois buts et d’une passe décisive depuis le début de saison voit son  temps de jeu considérablement s’amenuiser avec les retours de blessure de Kylian Mbappé, de Neymar ou encore de Cavani. Mais aussi, l’ascension fulgurante de Mauro Icardi.

Pour approfondir :   Cameroun : La Fecafoot donne jusqu'à ce mercredi matin, aux Lions Indomptables pour se rendre à Douala

Ainsi, poursuivre l’aventure avec le club français est une bonne option ? Rappelons que l’Inter Milan s’est récemment renseigné sur la situation du joueur de 30 ans afin de le recruter dès janvier.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

37027198861 b3a9eceb25 b

USA : Trump anticipe un nouveau Shutdown

ouro

Cameroun : Des individus armés kidnappent deux hommes au Nord et laissent les numéros de téléphone