in

Parti du milieu de terrain, Kunde Malong élimine tous ses adversaires et marque un but d’anthologie (Vidéo)

Kunde Malong Goal

Après avoir pris le ballon au niveau du rond central, le milieu de terrain international camerounais a passé en revu plusieurs joueurs de l’équipe adversaire pour aller inscrire un but de toute beauté, permettant à Mayence d’arracher le point du match nul.

Kunde Malong Goal
Pierre Kunde Malong (c) Droits réservés

L’Allemagne a été la première grande nation de football d’Europe à relancer son championnat national après la longue pause imposée par la pandémie de Coronavirus. Ainsi, la Bundesliga a repris hier, 16 mai 2020. Ce dimanche, un Camerounais s’est particulièrement illustré lors de la rencontre qui a opposé Cologne à Mayence comptant pour la 25e journée ; il s’agit de Pierre Kunde Malong.

Pour approfondir :   Cameroun : Les champions olympiques 2000 réclament également un acte de reconnaissance de Paul Biya

Très vite mené au score dès la 6e minute, les joueurs de Mayence ont littéralement été dominés par ceux de Cologne. Ils encaissaient à juste titre un second but, 8 minutes seulement après le retour des vestiaires.

Un but venu d’ailleurs

La réduction du score mayençaise interviendra à la 61e minute par l’entremise d’Awoniyi avant que Pierre Kunde Malon ne réalise le numéro de la journée.

En effet, l’homme aux 17 sélections avec les Lions indomptables va partir du milieu de terrain non sans éliminer de nombreux joueurs de Cologne et ira inscrire le but égalisateur, son deuxième cette saison. Grâce à cette réalisation, Mayence obtient important point capital pour sa course au maintien en Bundes Liga.

Pour approfondir :   Fabrice Ngah quitte Canon de Yaoundé et file en 3e division aux Etats-Unis

Revivez cette action de grande classe en regardant en regardons la vidéo ci-après.

https://www.youtube.com/watch?v=MA347gtCj4g


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Akere Muna2020

Akere Muna au sujet de la mort de Ndifor Afanwi : «S’il a quitté ce monde à cause du Covid-19, c’est pour nous rappelé la réalité de cette pandémie»

le 18 mai 2020

Cameroun : La revue de presse de ce lundi 18 mai 2020