La télévision africaine ne fonctionne plus comme à l’accoutumée depuis que l’ancien Directeur a été mis aux arrêts le jeudi 18 juin 2020. À la place, Vision 4 diffuse en boucle des musiques vidéos et le reportage incendiaire de Bruno Bidjang sur l’affaire Ernest Obama.
La chaîne de Jean Pierre Amougou Belinga n’a pas pu proposer aux téléspectateurs la célèbre émission de débat Club d’Elites ce dimanche 21 juin 2020 au terme d’une semaine marquée par l’arrestation de l’ancien présentateur de ce programme. Vision 4 propose donc depuis 11h une série de clips vidéos, mais surtout plusieurs diffusions du reportage à charge de Bruno Bidjang contre son ancien supérieur hiérarchique.
Ladite production que nous vous proposions dans un précédent article nous apprend l’origine principal de la brouille entre le PDG de L’Anecdote et son ex homme de confiance.
«C’est quand Jean-Pierre Amougou Belinga apprend de source bien introduite que son ancien Directeur s’est allié à un opposant en République centrafricaine, pour être son Directeur de campagne contre le Pr Sosthène Archange Touadera lors de la prochaine élection présidentielle» , indique Bruno Bidjang
«Durant ses 4 ans à la tête de Vision 4, le jeune loup aux dents longues (Obama, NDLR) aura traîné beaucoup de casseroles», ajoute-il.