La camerounaise Passy NGAH a été choisie par le Festival Mode Cré’art pour en être l’égérie de cette 1ere édition placée sous le thème « Valorisons les créateurs afin de mieux développer le made in cameroon ».
Passy NGAH – Crédit: Domino’S
Le comité d’organisation a dévoilé le lundi 29 février quelques clichés dans lesquels le mannequin apparait ravissant plus que jamais. Corps sublimé, allure franche et affirmée, la belle est tout simplement sublime. Sa mission, incarner les valeurs du Festival Mode Cré’art, les mettre en exergue, faire rêver et apporter une touche de mystère à ce concept qui se déroule du 29 au 30 juillet 2016 au Palais des Congrès de Yaoundé.
Mannequin professionnel chez Best Model Agency, la jeune dame preste depuis 2014 pour Mode cré’art devenu cette année Festival Mode Créart. Etudiante en Infographie et Cinématographie, Passy a du longtemps bataillé pour atteindre ce niveau. « Mes débuts n’ont pas été aisés, loin de là, vu que je suis handicapé du bras droit, j’ai dû batailler pour être au niveau ou je suis aujourd’hui, et je continue d’ailleurs à le faire. J’ai eu à faire d’innombrables castings, à force de persévérer, il y’a une agence qui a cru en moi en mon potentiel » se confie-t-elle au magazine bonaberie.com.
Passy NGAH a donc la lourde charge d’apporter de son aura pour la valorisation et le succès de ce festival qui fera vibrer la ville de Yaoundé au rythme de la mode. Expositions de vêtements, d’accessoires ; démonstrations de Make-up, de coiffure ; animations culturelles mais aussi défilés de mode non-stop de 14heures à 22heures seront au menu.