in

Patrice Beaumelle au sujet de la bourde de son gardien : «Je ne sais pas ce qu’il s’est passé…il a le genou très douloureux»

Ali Badra

Patrice Beaumelle a exprimé son étonnement suite à l’égalisation de la Sierra-Leone en fin de match face à la Côte d’Ivoire mais, ne manque pas de soutenir son portier.

Ali Badra
Ali Badra Sangaré (c) Droits réservés

Le match nul entre la Côte d’Ivoire et la Sierra Léone a laissé les Eléphants sans voix.  « Disons qu’au vu du match le vestiaire est silencieux et les têtes basses, c’est deux points de perdus, qu’on a donné en cadeau, on va récupérer et on va continuer à bosser pour continuer notre marche en avant », a révélé Patrice Beaumelle.

« Les stats parlent d’elles-mêmes, c’est à nous dans les 18 d’en mettre, peut être pas toute, mais une seule, c’était réellement de vraies occasions, pas des demi occasions, je sais pas quoi vous dire, j’ai eu l’impression qu’on a conjuré le mauvais sort (en battant la Guinée Equatoriale 1-0 en match d’ouverture, ndlr), c’est pas possible d’avoir autant de situation sans marquer. J’ai pas d’explication, je comprends toujours pas ce but [de l’égalisation], j’ai pas de mots, j’ai pas compris ce qui s’est passé, ça fait partie de la Coupe d’Afrique », poursuit le technicien français.

Pour approfondir :   Cameroun : Un cadre des Lions Indomptables dans le viseur de Manchester United

Ali Badra Sangaré « a le genou très douloureux »

« C’est jeune joueur pétri de talent, mais il rate son geste. Il faut être concentré de la première à la dernière minute. Je suis allé à l’infirmerie, il a le genou très douloureux, il pleurait, il avait très mal, les médecins étaient dessus, j’espère que ce n’est pas très grave pour lui, car je ne comprends pas ce qui s’est passé, il ne méritait pas ça », s’est-il exprimé au sujet du gardien de la Côte d’Ivoire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nord-Ouest : Le préfet de la Menchum somme les enseignants de regagner leurs postes avant le 18 janvier 2022

Me Alice Nkom : « Paul Biya et Maurice Kamto c’est l’eau et le feu »