in ,

Patrice Motsepe implore Samuel Eto’o de travailler en synergie avec Mouelle Kombi (Vidéo)

C’était lors de son discours aux obsèques du feu Issa Hayatou à Garoua que le président de la CAF a demandé à Samuel Eto’o de travailler en synergie avec le gouvernement pour redorer le blason du football camerounais.

Sans titre 111
Patrice Motsepe -DR

Patrice Motsepe, le président de la Confédération africaine de football, en a fait d’une pierre deux coups. Présent aux obsèques d’Issa Hayatou, ancien président de l’instance faitière du football africain, l’actuel président de la CAF a demandé à Samuel Eto’o de travailler en synergie avec le gouvernement, précisément avec le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, pour redonner au football camerounais ses lettres de noblesse.

« Je salue la présence de mon frère, monsieur le président de la Fécafoot, à qui je demande de travailler en synergie avec le gouvernement et particulièrement avec monsieur le ministre des Sports et de l’Éducation physique pour toujours porter plus haut le football camerounais », a demandé Patrice Motsepe à Garoua.

Pour approfondir :   Premier League : Carlos Baleba pisté par Liverpool

Devant le président de la Fédération internationale de football, Motsepe n’est pas passé par quatre chemins pour s’adresser à la légende Samuel Eto’o, présent aux obsèques de l’ex-président de la Fécafoot Issa Hayatou. Une preuve que le dirigeant du football africain est au courant de la crise qui sévit entre la Fécafoot et le MINSEP. On espère qu’avec cette interpellation de la CAF sous la présidence de Gianni Infantino, le calme pourrait revenir entre les deux parties.

Pour approfondir :   Diminuée par la Covid-19, la RD Congo arrache le match nul face à la Libye dans les ultimes secondes

Suivre la vidéo proposée par Lebledparle.com

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 110

Obsèques : Landry Nguemo entame son dernier voyage ce vendredi

17238191220262

Décès de Issa Hayatou : Les dernieres minutes se jouent à Garoua