in

Patrice Nganang tacle Owona Nguini « Aucun livre, aucune presentation internationale, aucune invitation dehors-ci, zero »

Owana Nguini
Owana Nguini

 Ce sont deux personnalités qui ne laissent personne indifférent au Cameroun. Le militant Patrice Nganang et le professeur Owana Nguini sont deux figures dont les positions font régulièrement l’objet de débats sur les réseaux sociaux. Ce samedi  19 janvier, Patrice Nganang supporteur du mouvement ambazonien et qui le revendique n’a pas hésité à tacler Owona Nguini dans une courte tirade que Lebledparle.com vous dévoile.

Owana Nguini
Owana Nguini – DR

« LA CREME DE LA CREME DES INTELLOS NKWA’
Voici ca.  Son niveau apres vingt ans de carriere – professeur associe dans une universite pas classee parmi les 200 d’Afrique. Aucun livre, aucune presentation internationale, aucune invitation dehors-ci, zero, mais un surplus de haine envers quiconque brille et est reconnu. Pas surprenant que dans ce pays les Nkwa’ veulent tuer quiconque brille, et tuent et tuent quiconque vit sa liberte comme les Anglophones. Imposer la mediocrite a un grand peuple ne peut qu’etre sanglant. Il y’a une epoque, ils etaient intelligents, les Nkwa’, mais la la, voila le meilleur d’entre eux. Le truc, c’est ceci: certains Camerounais n’accepteront jamais leur mediocrite. Je suis de ceux-la. Le monde est vaste. »

Pour approfondir :   Paul Biya ordonne le dépêchement d’une délégation interministérielle à Kumba

On attend désormais la réaction du concerné. Ce dernier régulièrement invité sur les plateaux de télévision, a aussi la bonne habitude de publier sur les réseaux sociaux. Des publications qui ne laissent jamais indifférents. Lebledparle.com vous informera de la suite donnée aux propos de Patrice Nganang.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Dieudonne Ivaha Diboua

Cameroun : Interdiction des téléphones portables au Défilé du 20 mai à Douala et à Yaoundé

Oyongo Bitolo can 2017

Cameroun : Oyongo Bitolo de retour dans la tanière des Lions indomptables