Un accident mortel impliquant un bus vip de l’agence de voyages Finexs Voyages s’est produit ce lundi, 12 aout 2024, vers 09h, aux encablures de la localité de Boumnyebel, sur l’axe Yaoundé-Douala.
« Ce bus de Finexs Voyages a été heurté par un camion grumier effectuant un dépassement dangereux sur un autre camion grumier, alors même que la voie en face n’était absolument pas dégagée », apprend la compagnie de transport interurbain, dans un communiqué publié après le drame qui a finalement fait 02 morts et 09 blessés. Parmi les victimes n’ayant pas survécu à ce drame, Patrick Boui.
Âgé de 45 ans, Patrick Boui était une figure incontournable du milieu sportif. Il s’agit d’un agent de football ayant encadré des joueuses telles que Nguiadem Annecy kamdem, Marie Divine Ngah Manga, Brigitte Omboudou, entre autres.
Après 10 ans passés à l’étranger, il est arrivé au Cameroun le dimanche 11 aout et a tenté de rejoindre, le lendemain lundi, sa famille dans la cité capitale. Il était à bord du Bus et malheureusement il a péri.
Patrick Boui occupait le poste de vice-président de l’Association camerounaise des agents de footballeurs (ACAF) et était un agent de joueurs licencié. Patrick Boui laisse derrière lui une empreinte indélébile dans le cœur de ceux qu’il a soutenus et inspirés.
La rédaction de Lebledparle.com transmet par ces écrits sa profonde compassion émue à l’endroit de la famille affligée et souhaite le repos de son âme.