in

Paul Atanga Nji : « La plupart des déplacés des régions du Nord-ouest et du Sud-ouest sont en train de rentrer pour aller voter »

mini Atanga Nji Paulelection

À moins de 24 heures des consultations électorales, le super chef de terre, Paul Atanga Nji se veut rassurant, quand il parle du scrutin dans les régions anglophones en crise.

mini Atanga Nji Paulelection
Paul Atanga Nji (c) Droits réservés

Interviewé chez nos confrères de la Radio France Internationale (RFI), le ministre de l’Administration territoriale (Minat) a indiqué que certains déplacés internes sont en train de retourner chez eux pour prendre part au vote.

« Si vous êtes inscrit dans une localité, vous devez aller voter »

Dans son intervention, le ministre a formulé que tous les camerounais inscrits sur les listes électorales doivent prendre part aux élections. « Ce sont des élections locales. Si vous êtes inscrit dans une localité, vous devez aller voter dans cette localité, c’est la logique. (…) », a-t-il souhaité avant de poursuivre : « Je crois que pour ceux qui sont des déplacés, la plupart sont en train de rentrer que ce soit dans les régions du Nord-Ouest ou dans la région du Sud-ouest pour aller voter parce qu’ils doivent voter, c’est la meilleure façon de participer à l’édification de notre destin commun », s’est-t-il félicité sur les ondes de la RFI.

Pour approfondir :   Douala : Un nourrisson abandonné dans une maison inhabitée au quartier Logpom

Rappelons que les bureaux de vote ouvrent ce dimanche 9 février 2020 à 8 h sur toute l’étendue du territoire nationale.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mini FB IMG 1557773398287

Cameroun : Roméo Dika envoie un nouvel ultimatum au régime Biya

whisky glass bottle alcohol bar drink

Coronavirus : Ce remède inattendu qui a sauvé la vie d’un jeune britannique