in

Paul Biya félicite Patrice Motsepe pour le succès de la Can Total Energies 2021

Motsepe Biya Unity palace

A travers une correspondance signée le lundi 07 février 2022, le président de la République, Paul Biya, félicite le président de la Confédération africaine de football, Patrice Motsepe, pour le succès de la Can Total Energies Cameroun 2021.

Motsepe Biya Unity palace
Patrice Motsepe et Paul Biya au palais de l’unité – DR

Il félicite la coopération entre la Caf et le Cameroun et souhaite qu’elle s’intensifie au profit de la jeunesse camerounaise. « Mes chaleureuses félicitations à Monsieur Patrice Motsepe, suite au succès de la 33ème édition de la CAN-TotalEnergies, que la Confédération Africaine de Football (CAF) vient de co-organiser avec l’Etat du Cameroun. Je me félicite de la coopération renforcée entre le Cameroun et la CAF, lors de ce tournoi continental majeur, et émets le vœu de voir la Confédération développer et diversifier ses projets, en faveur des footballeurs et de la jeunesse camerounaise », écrit Paul Biya en commentaire sur la publication de la correspondance adressé à l’actuel patron de la Caf.

Pour approfondir :   Yaoundé : Melissa Amougou Belinga visite les malades de l’hôpital Jamot

Bien avant, le Chef de l’Etat a adressé ses vives et chaleureuses félicitations à S.E. Macky Sall, suite à la victoire de la sélection nationale de football senior du Sénégal, lors de la finale de la 33ème édition de la CAN-TotalEnergies, que vient d’abriter le Cameroun et à S.E. Abdel Fattah Al-Sissi, suite à la qualification de la sélection nationale de football senior d’Egypte. Les félicitations ont aussi été adressées aux lions indomptables, à travers son capitaine Vincent Aboubakar.

Pour approfondir :   L'Hellas Vérone et Jackson Tchatchoua déjà éliminés de la coupe d'Italie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blaise Compaore Burkina Faso

Assassinat de Thomas Sankara : Le Parquet militaire requiert 30 ans de prison contre Blaise Compaoré

Farine LMK

[Tribune] Louis-Marie Kakdeu : « On ne peut pas valablement donner des mesures incitatives pour importer »