in

Paul Biya, incendie chez son secrétaire général Jean Kueté

Jean Kueté

Jean Kueté

Le secrétaire Général du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), le parti au pouvoir au Cameroun, a vu partir en fumée son domicile du quartier omnisports, hier soir, a appris koaci.com de source médiatique.


Jean Kueté, a vu les flammes dévorer son domicile du quartier omnisports de Yaoundé. De l’avis des riverains, l’incendie du domicile du cadre du parti au pouvoir, a débuté à 22 h.
Il s’est achevé vers 23h. Les sapeurs-pompiers, appelés au secours, n’ont rien pu faire face à la furie des flammes.

« Je confirme, c’est entre 22h et 23h, que la maison du Sg est partie en fumée. De nombreux biens sont aussi partis en fumée. Quand je vois la violence du feu » confie André, voisin de l’ancien vice premier ministre chargé de l’agriculture, au quartier omnisports de Yaoundé.

@ Koaci

Pour approfondir :   Elections locales 2019 - Cabral Libii : « Nos investitures sont ouvertes à tous les Camerounais de toutes les catégories »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Robin William

Robin Williams décédé à 63 ans, les circonstances

Suicide par comprimés

A Douala, elle tente de se suicider après son échec au BAC