Paul Biya s’est lancé dans l’usage des nouveaux médias. Depuis peu, le président de la République du Cameroun alimente son compte X avec des communications fortes à quelques mois de l’élection présidentielle de 2025. Ce mercredi 23 avril 2025, il a laissé un autre message. En effet, Paul Biya, dans son message, laisse transparaître sa volonté de continuer à servir le Cameroun. « J’entends continuer à tout mettre en œuvre pour perpétuer la profonde mutation sociale susceptible de faire naître une véritable nation camerounaise, fière de sa diversité et jalouse de son unité », a-t-il écrit sur son compte X, anciennement Twitter.
Alors que certains Camerounais attendent une déclaration officielle du chef de l’État concernant les élections à venir, Paul Biya diffuse des messages qui laissent transparaître sa volonté de briguer un autre mandat. Après 43 ans de magistère, le règne de Paul Biya divise l’opinion politique au Cameroun et ailleurs. Si certains pointent du doigt le chômage, la vie chère et d’autres crises sociales, d’autres estiment en revanche que le président âgé de 93 ans a tout donné au Cameroun et qu’à cet âge, il est encore capable de conduire les 28 millions de Camerounais.
Rien ne prouve que c’est M. Biya lui-même qui écrit ces messages dans les RS! Si c’était lui, il les signerait simplement par « Paul Biya ». Et non par » S.E. Paul Biya Président de la République du Cameroun »
😂😂😂😂
Que ce soit lui ou pas le message traduit les pensées et ambitions de PB magnifié récemment dans un discours de rester au pouvoir malgré son échec avoué !!!!