in

Paul Mahel, après l’attribution de la CAN 2021 : « Je crois que Ahmad nous prend pour des fous »

Paul MAHEL

Après la sortie ce 03 décembre du président de la Confédération africaine de Football (CAF), Ahmad Ahmad sur un média camerounais, où il a confirmé la tenue de la CAN 2021 au Cameroun, le journaliste Paul Mahel rapporte les propos du Malgache, tenus mardi en Côte-d’Ivoire, qui contrarient le discours dans l’interview accordée à Afrique Media.

Paul MAHEL
Paul Mahel – DR

Ci-dessous, la publication de Paul Mahel.

Je crois que Ahmad nous prend pour des fous hein…

En visite en Côte d’Ivoire, Ahmad, le président de la CAF (Confédération africaine de football) était en conférence de presse ce mardi. Il est notamment revenu sur l’organisation de la CAN 2021 attribuée au pays des Eléphants.

« Je suis à Abidjan à l’invitation du chef d’Etat. Je voudrais le remercier pour l’accueil qu’il nous a réservé. Nous avons parlé de la gouvernance générale du football africain et surtout rassurer la Côte d’Ivoire pour ce qui concerne l’organisation de la CAN 2021. Quand il y a changement de gouvernance, il y a toujours des rumeurs. La Côte d’Ivoire a mis en place son comité d’organisation avant même le pays organisateur de la CAN 2019. Cela montre l’engagement des autorités pour la CAN 2021 » , a confié le Malgache.

« La CAF, à aucun moment n’a pensé à retirer l’organisation de cette CAN à la Côte d’Ivoire. Nous voulons au contraire accompagner le pays. C’est pourquoi nous remercions le Chef de l’Etat d’avoir mis en place le COCAN 2021 dès l’année 2017. Ce qui est un indicateur concret de l’engagement du pays dans les préparatifs de cette compétition » , a-t-il ajouté.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NDOKI TPI

Douala : Abandon des charges contre Michèle Ndoki et 45 accusés au TPI de Bonanjo

lutte sida

VIH/SIDA : 26.000 enceintes séropositives en 2017 au Cameroun