in

Paul Pogba : « Tout le monde veut que je marque des buts à cause du montant de mon transfert »

Paul Pogba

Ce jeudi 13 avril 2017, à la conférence d’après match, l’international français s’est indigné du fait qu’on lui réclame de marquer des buts, pourtant il n’est pas attaquant.


Paul Pogba
Paul Pogba – DR

Hier soir, en quarts de finale aller de l’Europa league, Manchester United a fait match nul avec Anderlecht (1-1). Au cours de cette rencontre les supporteurs de Man United ont réclamé des buts de la part de Pogba. Au cours de la conférence de presse d’après match, il a fait des clarifications sur cette situation, en soulignant qu’il n’est pas attaquant. « Je suis milieu de terrain. Parfois les gens croient je suis attaquant », a-t-il déclaré.

« Quand je crée une occasion et qu’elle n’est pas convertie, personne ne parle. Mais ça ne me dérange pas. Tout le monde veut que je marque des buts à cause du montant de mon transfert. Je ne vois pas les choses comme ça », ajoute-t-il. « Je crois que les gens disent : « Pogba devrait marquer, Pogba devrait faire ci et me voient à la fois comme un attaquant, un défenseur et un milieu », poursuit-il

Pour approfondir :   Le Coq Sportif annonce les poursuites judiciaires complémentaires contre la Fecafoot

Il fait comprendre que ce n’est pas son rôle. «Mais mon rôle est clair. Si je peux donner la victoire à l’équipe, je le ferai », renchérit-il. Ensuite il a décliné son véritable boulot dans l’équipe. « Mon boulot c’est de jouer au milieu de terrain, de créer des occasions et de faire un peu tout. Si j’avais marqué à chaque fois que j’ai touché le poteau, les gens ne diraient plus la même chose », a-t-il indiqué.

« C’est le football, on l’aime pour ça, il n’y a pas de souci », conclut-il. 

Pour approfondir :   André Onana révèle qu’il ne souhaitait pas devenir footballeur : découvrez son tout premier rêve

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

luis enrique barcelona

Luis Enrique : « Je pense que c’est plus facile de faire une remontada contre la Juventus»

tourisme cameroun

Tourisme : Douala et Yaoundé, villes du Cameroun les plus sollicitées en 2016