in ,

PCRN : Vincent de Paul YEDE exclu de la Communication du parti

Il est désormais interdit de participer à toute prise de parole publique au nom du PCRN, que ce soit à travers les médias traditionnels, les réseaux sociaux, ou toute autre plateforme numérique.

Vincent de Paul Yede e1723787062124
Vincent de Paul Yede - DR

Le 14 août 2024, une décision émanant du Secrétariat National à la Communication du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN) a été rendue publique, annonçant l’exclusion de Vincent de Paul YEDE de toute activité de communication au sein du parti.

Cette exclusion, effective à compter de la date de signature, interdit à M. YEDE de participer à toute prise de parole publique au nom du PCRN, que ce soit à travers les médias traditionnels, les réseaux sociaux, ou toute autre plateforme numérique.

Selon la décision n°003/SENACOM/24, le Secrétariat National se réserve également le droit de saisir le Comité d’Éthique et de Surveillance du Comité Directeur National (CES) pour l’ouverture éventuelle d’une procédure disciplinaire contre M. YEDE.

Pour approfondir :   Cameroun : Alfred Nguini, l’ambassadeur du Cameroun à Paris rappelé en catimini

Lire le communiqué

Peut être une image de texte

Cette mesure drastique semble refléter des tensions internes au sein du parti, où le contrôle de la communication est devenu un enjeu crucial.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mouelle Kombi aux Obsèques de ISSA HAYATOU

Obsèques de Issa Hayatou : Paul Biya représenté par Narcisse Mouelle Kombi

Revue Mbala.JPG

Revue de presse camerounaise du vendredi 16 aout 2024