in

Péguy Nguimbous : « Théophile Biamou est méchant »

Après Jean Paul Choun Nyat, Michel Ngatchou, c’est autour de Péguy Nguimbous, ex-sociétaire d’Equinoxe médias de verser son venin sur le directeur d’exploitation de ce support médiatique.

Biamou Djeuya Theophile
Monsieur Biamou Djeuya Théophile,

Dieu va lui régler son compte un jour

En effet, Jean Paul Choun Nyat a publié un énième texte sur Equinoxe médias. En commentaire, son ancienne collègue agrée ses dires et partage sa propre expérience. « Un méchant ce Mr. Il m’a fait le coup toujours avec cette femme. Prétextant que j’étais allée pleurer a son bureau voilà pourquoi il a décidé de m’accorder une chance un menteur alors que j’avais fait l’audition comme les autres notamment Azeh et Donald Brice… ce devant Otou. Eux restes a Dla avaient déjà des petits sous moi larguée a Yde après plus de 8 mois sans même un petit argent de taxi venant de mendong chaque jour je décide de l’interpeller lors de sa venue à promote a Yde. Le gars se souvient que tout le monde doit passer par Dla pour être recruter et il calcule la période de la venue des nouveaux pour stage pré emploi pour me demander de venir à Dla. J’y vais malgré les relances de Nfor à l’époque délégué du personnel le type ne dit rien je continue le 2e stage heureusement Éric Martial à l’époque rec adjoint se bat a m’envoyer dans des reportages ou on peut me donner un petit perdiem, quand je décide d’aller voir le véritable boss, il me court-circuite avec sa partenaire de crime la Daf. Elle demande à l’aîné de Biamou qui a un hôtel que dis-je un motel non loin de la falaise Dla de me jeter dehors. Je suis au suivi du JT, j’ai faim je rentre pour au moins boire mon eau on me dit madame faut libérer, si Innocent Abega ne venait pas à mon aide je dormais a la rue. Huum ce Monsieur Dieu va lui régler son compte un jour j’ai foi », écrit-elle.

Pour approfondir :   Vincent Aboubakar retrouve enfin le chemin des filets avec Besiktas

Biamou est le vrai problème d’Equinoxe

À travers une publication sur son compte, Michel Ngatchou pense aussi que le problème d’Equinoxe, c’est son directeur d’exploitation. « Frère, immunisé par les insultes, tu es décidé de dénoncer le spécimen Biamou Djeuya Théophile. Je viens de lire une sortie de Peguy Nguimbous qui me fait froid dans le dos.  Un combat ça se conçoit et je comprends que tu avais de l’avance sur Théophile. Qu’importe le niveau où les degrés d‘insulte, je le dis encore ce combat n’est plus pour toi et tu ne dois pas lâcher. Ta page Jean Paul Choun Nyat est devenue la page la plus visitée par ceux qui croient que briser un homme puissant qui sache manier les écrits est chose facile. Il faut dénoncer Biamou au plus haut point afin de sauver ceux qui sont restés, ceux qui viendront et ceux des parents qui rêvent de voir leurs enfants y travailler. L’entité Equinoxe n’est pas le problème, c’est Biamou le vrai problème à Equinoxe. S’il dégage les camerounais peuvent être fier de la chaîne du peuple. Courage Tagni des triplés ton pouvoir est trop grand. Le changement c’est avant tout le courage de l’imposer ! », écrit-il.

Pour approfondir :   Médias : Cam 10 télévision vire son directeur commercial et marketing pour détournement de fonds

Michel Ngatchou encourage Jean Paul Choun Nyat de continuer son combat.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JF Chanon

Jean François Denwo : « Le monde l’art musical dans le monde aujourd’hui est codifié »

Saint Eloi Bidoung

[Tribune] Des fils qui donnent des fils à retordre