in

Au mariage de Coco Emilia, une star déclare sa flamme à l’actrice ivoirienne Emma Lohoues : « Fais de-moi ton petit Emmanuel Macron… »

Emma Pouc

Le weekend dernier, le millionnaire congolais Francis Mvemba et l’influenceuse camerounaise Coco Emilia ont convolé en justes noces à l‘Eglise au Cameroun. Visiblement, le mariage de celle qui se fait appeler « Biscuit de mer » inspire plus d’une personne.  Apouctchou National, fils de la comédienne ivoirienne Bleu Brigitte, n’a pas caché ses sentiments envers l’actrice ivoirienne Emma Lohoues.

Emma Pouc
 Emma Lohoues & Apouctchou National (c) Droits réservés

« Il ne faut jamais avoir honte d’imiter le bon exemple », ainsi déclaré le célèbre musicien camerounais Longuè Longè dans son titre « Kirikou ». C’est dans ce sillage que se situe sans doute Apouctchou National. Après avoir visualisé images et vidéos du mariage, ce dernier a exprimé sur son mur, son lyrisme à l’endroit de l’actrice de Le Mec Idéal en attendant qu’elle approuve ou ignore la demande en mariage du destinataire.

Lebledparle.com vous propose la demande en mariage du fils de Bleu Brigitte, tel que recueilli sur sa page Facebook.

 

Aujourd’hui, je t’ai observé et je me suis rendu compte que j’ai passé toute ma vie à sortir avec les criquets et les chauves-souris.

Je vois dans tes yeux une femme magnifique, douce, respectueuse et surtout qui a la crainte de Dieu. Je n’ai pas de mot pour décrire tout l’amour que j’ai pour toi mais j’aimerais juste que tu saches que pour toi, je serai près à aller chercher la lune et te l’offrir comme petit déjeuner.

Tu ravis mon cœur de bonheur oh ma Emma à moi, je ferai de toi la femme la plus heureuse du monde. Je te valoriserai et te présenterai à la face du monde comme ma reine. Je ferai de toi la femme la plus enviée de toutes les femmes, je te comblerai d’amour et jamais tu ne manqueras de quelque chose.

Dieu me fait savoir que j’ai une grande destinée devant moi et j’ai besoin d’une femme qui est à la hauteur de ma destinée et je ne vois que toi parmi ces 5,9 milliards de femmes qui existent dans ce monde, c’est toi que mon coeur a choisi.

Toutes les femmes sont belles mais aucune ne t’arrive à la cheville. Emma, si de t’aimer est un crime, j’aimerais que tu me condamnes au tribunal de ton cœur afin que je sois condamné à jamais.

Je t’offre mon âme, fais de ça ce que tu veux.

Fais de moi ton petit Emmanuel Macron

accélérons c’est de ça qu’il s’agit

Apoutchou national

Premier ministre des légionnaires



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Camus Mimb

Non Médiatisation du mariage de Coco Emilia : Martin Camus Mimb recadré sèchement par Bruno Bidjang et Yolande Bodiong

Ousmane Eto

Ousmane Dembélé : « Dans le vestiaire, on me surnomme Samuel Eto’o »