in

People : Étienne Eto’o dévoile sa nouvelle «conquête amoureuse» sur Snapchat

Pinedaeto

Le fils de la légende camerounaise Samuel Eto’o a provoqué un effet de buzz en publiant sur son compte Snapchat une photo de lui et d’une jeune femme, tous deux vêtus en pyjamas et débordant de joie.  

Pinedaeto
Etienne Eto’o (c) Droits réservés

Ne souhaitant plus évoluer au sein des équipes de jeunes, Étienne Eto’o s’est engagé en décembre 2019 avec CD Atlético Baléares, un club ambitieux de Segunda B. À 17 ans, le jeune hispano-camerounais s’illustre davantage sur la toile que sur les terrains de football.  

Né d’une mère espagnol  et d’un père célèbre, il est devenu lui aussi une célébrité bien avant même qu’il ne débute un parcours professionnel.

La nouvelle copine d’Étienne Eto’o ?  

C’est donc en tant que star à part entière que Etienne Eto’o fait la loi sur les réseaux sociaux. Ses comptes officiels qui sont très suivis sur les réseaux sociaux ne partagent pas toujours son quotidien de footballeur. Sa vie privée y est aussi souvent exposée et commentée. L’une de ses dernières photos postées sur Snapchat vaut la curiosité de ses abonnés et même de nombreux médias.

Pour approfondir :   Hommages à Manu Dibango : Marlène Emvoutou critique violemment l’attitude de Lady Ponce et  Mani Bella

Etienne_Etoo_copine.jpg

Sur le cliché le jeune joueur en compagnie d’une belle créature. Tous les deux en pyjamas et débordant d’allégresse on peut tout de suite, subodorer qu’ils viennent de passer un moment intime. 

Quand on connaît les exigences folles de la vie de footballeur professionnel sur l’hygiène de vie, on ne peut à juste titre s’inquiéter pour ce jeune joueur. Cependant, on peut également reconnaître que les deux tourtereaux sont beaux ensemble.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lipot Robert

Robert Bapooh Lipot : « Le boycott des élections c’est le fort de ceux ont un certain âge »

sadio Alice

Cameroun : Alice Sadio claque la porte à l’AFP