in

People : La reconnaissance de Daphné aux compatissants de son histoire choquante

Dapnyy

Deux jours après qu’elle a publié sur la toile les conséquences du viol dont elle a été victime par un inconnu dans son enfance, Daphné a reçu une pluie de messages d’encouragement et de soutien qui l’ont amenée à exprimer sa gratitude à l’endroit des auteurs.

Dapnyy
Daphné (c) Droits réservés

Viol

  « …J’ai été violée dans mon enfance par une personne dont je ne me souviens plus. J’ai vécu une série de dépressions, de crises d’anxiété et de panique et une détérioration de ma santé en raison du traumatisme que j’ai traversé. Je souffre d’attaques de panique et vomis à chaque fois que j’essaie de devenir intime parce que je sens la forte odeur de sa sueur et des flashbacks de la scène. Après la fin de ma première relation, je ne pouvais pas me pardonner d’avoir laissé un homme en moi à nouveau… », relatait Daphné Njie Efundem sur sa page Facebook le 28 septembre 2020.  

Pour approfondir :   Relégué en 2e division, un président de club souhaite traîner Eto’o et la Fecafoot au TAS

Reconnaissance

L’histoire choquante n’a laissés indifférents, fans, collègues et les médias. Ces derniers ont apporté leur soutien multiforme à la star de la musique camerounaise qui endure les séquelles d’un passé horrible.

Daphné en retour n’est pas restée insensible à cette marque de compassion à son égard. Elle a exprimé sa gratitude à tous les messages de soutien : « Je suis tellement reconnaissante. Merci à tous pour le soutien que j’ai reçu de mes amis, mes fans, collègues, blogueurs, maisons de presse et sympathisants. A toutes les femmes/ filles et hommes dans la même situation, ‘’avez-vous vu ?’’ Voyez le soutien que nous avons obtenu, ‘’oui nous’’ pas seulement moi. Certaines personnes riront et nous insulteront, mais la plupart de ce que vous obtiendrez est positif, y compris un grand soulagement, concentre-vous sur cela », a réagi l’auteure du titre à succès « Je suis calée » sur son mur le 30 septembre 2020.

Pour approfondir :   Ndedi Eyango accuse le Community Manager d’être à l’origine des photos obscènes publiées sur la page Facebook de ses jumelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

guerre noso

Crise dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest : A qui profite le crime ?

Cameroun : Les législatives seront reprises à bien des endroits