Le 4ème adjoint au maire de Yaoundé 2 a aidé les nouveaux mariés à savourer la joie après leur union ce vendredi 13 août 2021.
Pour ceux des futurs mariés qui tâtonnent encore sur leurs pas de danse, inscrivez-vous dans une école de danse car ce fameux jour, si vous sous choisissez la marie de Yaoundé 2 et que Claude Samuel Monthe Djya soit le célébrant, vous ferez face à une concurrence hors pair.
Sur une piste de danse après la célébration du mariage, on aurait cru que la mariée, Clarisse Loicka était invisible ; que non ! c’est que, l’officier d’état civil et Moustik Le Karismatik se sont offerts en spectacle par leurs pas de danse les plus remarquables, tant le titre de la chanson choisi en ces circonstances pouvait en dire long « Mets le show », featuring entre la chanteuse Mani Bella et le jeune Happy D’Effoulan du Mbolé.
D’un côté l’animateur de Canal 2 international qui vient de porter la bague au doigt, savoure sa joie, explorant tous les rythmes qui siéent à la mélodie qui résonne. L’humoriste a cru avoir épuisé les touches les plus spectaculaires lorsque le maire se souvient instantanément d’un autre humoriste de regretté mémoire, Ossobo, imite ses pas de danse, ajouté à cela le rythme Mbolé qui a le vent en poupe sans oublier celui du musicien Govinal.
La foule n’a plus que ses mains pour applaudir le maire qui arbore fièrement son écharpe tricolore. La joie visible sur les visages et l’ambiance festive en ces lieux peuvent renseigner sur le système et même le régime matrimonial adopté par Monsieur et Madame Tagne Tagne Hubert Martial.
Lebledparle.com vous invite à revivre cet instant de joie …