Après une romantique demande en mariage qui avait fait le tour de la toile en août dernier, l’international camerounais Christian Bassogog et une certaine Maileine Passi ont concrétisé leur amour en se disant oui sous les cieux de la ville de Douala le 30 décembre 2019.
Devant le maire de Douala 2ème, Christian et Maileine ont scellé leur union au Centre Municipal de New-Bell aux alentours de 11 h 30 minutes. Un vin d’honneur s est d’abord tenu à Santa Barbara avant la soirée dansante qui s’est déroulée à Banamoussadi à partir de 20 heures. De nombreuses stars, footballeurs et artistes y ont naturellement pris part.
Bassogog est plein aux as
Élu meilleur joueur de la CAN 2017 remportée par le Cameroun, l’ancien joueur d’Aalborg au Danemark a décroché un contrat juteux du côté de l’empire du milieu où, il perçoit comme salaire brut annuel, la mirobolante somme de 6,4 millions euros soit, 4,2 milliards de FCFA. Si le milliardaire chinois ainsi que le surnomme ses coéquipiers n’est plus à présenter au public, ce n’est par contre pas le cas de son épouse.
Madame Bassogog
Elle se nomme Mailaine Passi et est de nationalité camerounaise à l’instar de son bien-aimé. La belle jeune dame de 23 ans réside en France avec en poche son diplôme de Comptabilité acquis il y a deux ans. Assez connue sous les projecteurs, la belle plante qui brille par sa beauté éclatante a flirté avec la mode et tout ce qui a trait à la beauté et le glamour. Elle a d’ailleurs été l’une des participantes de Miss Métropole Cameroun, édition 2015.
Maileine est d’un appui considérable pour son homme qu’elle ne quitte presque jamais en dépit des critiques liées à son âge et à son physique.