in

People : Steve Fah répond à Grand Barack et l’accuse d’être un « ivrogne »

Le clash entre Le Grand Barack et Steve Fah devient de plus en plus proverbial sur les réseaux sociaux. Alors que le premier dans une vidéo partagée sur la toile, accuse le second de l’avoir « utilisé », ce dernier a répondu dans un message audio pour donner sa version.


Steve Fah (c) Droits réservés

Steve Fah, le producteur de Grand Barack après la sortie incendiaire de ce dernier dans une vidéo, a réagi à travers un message vocal partagé sur ses plateformes, évoquant ainsi, les raisons de son silence sur les multiples sorties de son « phénomène » : « Si je dis tout ce que je vis avec ce papa les gens vont le détester », déclare-t-il.

Pour approfondir :   08 mars 2018 au Cameroun: Annie Payep Nlepe « L’AUTONOMISATION de la femme doit être l’objectif final vers lequel convergent toutes les luttes féminines en Afrique »

Il renseigne que « la star » serait accro à la consommation des stupéfiants à l’instar du chanvre indien. Après s’être escrimé les mâchoires, il « insulte tout le monde ». Selon Steve Fah, cette situation qui dure déjà trop est devenue « incontrôlable ». Pourtant son grand projet est d’arriver à construire une maison à son talent. Seulement, le comportement du « pater là » laisse à désirer.

Lebledparle.com vous propose la version des faits de Steve Fah dans l’audio ci-après

https://www.youtube.com/watch?v=1AF_xAZS3WQ&feature=emb_title

Pour approfondir :   Affaire Bopda : Richard Bona pointe du doigt le gouvernement Camerounais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ledrian France

Diplomatie : Ce que la France dit de la tragédie de Ngarbuh au Nord-Ouest

Ondoua B

Viviane Ondoua Biwolé : « Dans l’administration publique, l’on observe une contradiction entre les dispositions réglementaires et les pratiques concrètes