Tenor Ebanflang a plutôt fait un commentaire positif de la nouvelle chanson de Coco Argentée titrée « Martha ».
« Martha », c’est le titre de la nouvelle galette musicale qui est déjà sur toutes les lèvres des fans de celle qui a « cogné dans la tanière ». Comme elle la décrivait sur sa page Facebook le 17 mai 2020 : « MARTHA c’est cette jeune dame qui donne un amour inconditionnel à celui qu’elle aime. Mais malheureusement vit dans le désespoir car, elle n’arrive pas à faire d’enfants à celui qu’elle aime plus que tout au monde. Malgré son désespoir, Martha gardera sa foi en Dieu et lui confiera sa peine. Et finalement, l’Eternel finit par lui offrir ce dont son cœur désire le plus au monde. Un bébé Martha et Fanta…N’oublis jamais que tant qu’il y a vie, il y a espoir », Présentait Coco Argentée, son nouveau chef-d’œuvre.
Un son orignal…
Sur la base des commentaires faits çà et là au sujet de la nouvelle chanson de la « Go des Way très forts », Mr Le Mfiang Le Way Le Yamo pense qu’elle cache une part d’originalité au-delà de l’aspect buzz : « J’ai vu des gens qui ont commenté du genre Coco à mon propos… C’est le clip non ? Nous aussi on a encore Wanda (nous avons été étonnés, Ndlr) par les petits trucs. Si on avait la rage même des Statois (Américains) comme ça, c’est qu’on a les vrais buzz. Mais c’est aussi bien. C’est ce qui fait de nous les Africains, respectables et respectés. On respecte d’abord nos valeurs, on ne part pas à trois canevas de liberté. Mais parfois aussi c’est ce qui permet de vendre de nos jours. Vu qu’on est des acteurs du divertissement. Beaucoup de gens aiment se divertir avec ce qu’ils ne peuvent pas faire eux-mêmes. C’est-à-dire s’ils devaient se divertir avec eux-mêmes, ça n’allait plus être divertissant », a commenté l’auteur du titre « Kotara ».
Elle a osé…
Le rappeur camerounais a surtout apprécié la prise de risque par sa collègue artiste dans son clip : « Surtout moi j’ai beaucoup plus aimé la chanson de Coco. Elle a pris des risques. Parce que moi j’aime ça, les prises de risques. Elle a pris le risque de faire un mélange de Bikutsi avec ce qui se fait de manière moderne dans l’Afrobeat ; bref, j’ai kiffé cette prise de risque, c’est ça que j’aime et c’est ça que moi je regarde avant de regarder qui elle a embrassé dans le clip. Sinon pour ceux qui veulent regarder ça vous pouvez bien muter la musique », a déclaré Thierry Mengoumou Ayia dans une vidéo diffusée sur BiMstr.
https://www.youtube.com/watch?v=xMncXSD11hU