Ce samedi 04 Mars 2017 s’est tenu au Cameroun, au Palais des Congrès Yaoundé, l’acte 11 des Canal 2 or. L’évènement très prisé par les jeunes camerounais récompense chaque année les acteurs de la culture camerounaise. Cette édition a vu une fois de plus la première dame du Cameroun honorer la chaine cryptée canal 2 par sa présence.
L’occasion aussi pour Chantal Biya d’effectuer un « dab » qui n’a cesse d’émouvoir les téléspectacteurs comme l’attestent les commentaires sur les réseaux sociaux. Lebledparle.com vous en dit plus sur ce passage de la soirée.
Comme un artiste accompli ou une vedette de sport, Chantal Biya la première dame du Cameroun possède de nombreux admirateurs au sein même de la population camerounaise. Les sorties de « Mama Chantou » comme l’appellent affectueusement ses concitoyens sont toujours une occasion d’admirer son style vestimentaire, sa gestuelle, son attitude et même de s’en inspirer. Alors la mère de Brenda n’hésite jamais à jouer le jeu et à satisfaire les attentes. L’édition 2017 des Canal 2 or n’a pas fait défaut à la règle. Au cours de la prestation du jeune artiste camerounais Tenor avec son tube Do le Dab, la première dame a effectué ce geste tendance chez les jeunes, pour ce qui restera sans aucun doute un des moments phares de la soirée. Lebledparle.com s’est procuré la vidéo du « dab » de Chantal Biya et vous la dévoile maintenant :
https://www.youtube.com/watch?v=MOPryZeFiy4
Après les selfies avec les lions indomptables, la première people camerounaise a donc remis le couvert pour le plaisir des téléspectateurs. Canal 2 or continue son avènement malgré la polémique avec l’artiste Maahlox et le départ de la chaine de plusieurs cadres dont Ebel Olinga et Jason Black.