Song et Onana, le désamour?
Le Père Ludovic Lado ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’il pense de la suite des évènements qui polarisent l’attention actuellement. Dans une publication laconique publiée peu après l’arrivée d’André Onana en terre camerounaise, il suggère que les négociations n’aboutiront à rien s’il faut André Onana et Rigobert Song travaillent encore dans le même groupe. « Laissons le bavardage: Song ne peut pas coacher Onana. Assumons nos choix pour la médiocrité!! », S’est clairement exprimé le prêtre Jésuite sur son compte Facebook.
Tout semble pourtant se dessiner dans la perspective d’un retour imminent d’André Onana dans la tanière. Lebledparle.com a appris que la Fédération camerounaise de Football vient de faire des demandes de facilitation d’obtention de visas (d’entrée aux États-Unis) auprès du Ministère des Relations Extérieures pour 8 joueurs, en vue du match face au Mexique.
Et sur la liste en question, on retrouve André Onana, Fabrice Ondoa, Darlin Yongwa, Moumi Ngamaleu, Vincent Aboubakar, Martin Hongla, Jean Onana, Ignatius Ganago. Le retour d’André Onana au sein de l’équipe national semble donc se confirmer de jour en jour. Mais il reste que le footballeur qui avait officiellement annoncé sa retraite internationale n’est pas encore revenu sur sa décision.