Mami Ton, de son vrai nom, Céline Orgelle Kentsop, ne va pas bien. Admise depuis samedi dernier à l’hôpital général de Douala, après avoir été victime d’un AVC hémorragique à une cérémonie, elle dans un état inconscient, selon un communiqué de la famille, qui a d’ailleurs tenu à démentir les rumeurs qui ont circulé hier soir, au sujet de sa prétendue mort.
C’es dans ces entrefaites, le chanteur, auteur-compositeur Petit Pays sur sa page Facebook, a renouvélé à la Comédienne tout son soutien dans cette épreuve. Avec des prières, Petit Pays souhaite d’ailleurs voir, dans les tout prochains jours, Mami Ton sur se deux jambes.« Je prie pour ton prompt rétablissement et j’ai hâte de te revoir en pleine forme, prête à illuminer à nouveau la scène avec ton talent inégalé », a-t-il écrit.
Voici en intégralité, le très émouvant message de Petit Pays à Mami Ton:
Mamiton, Kentsop Orgelle – Mami Ton
J’ai appris la nouvelle de ton AVC ce week-end. Je pense avec émotion à ce moment précieux que nous avons partagé le 20 mai dernier, où nous avons été honorés ensemble pour nos contributions à la culture camerounaise. Cette journée a renforcé encore plus les liens d’amitié et de respect que nous avons l’un pour l’autre.
Je tiens à te dire que je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve. Tu es une femme forte et une artiste exceptionnelle, et je sais que tu trouveras la force de surmonter cette difficulté. Je prie pour ton prompt rétablissement et j’ai hâte de te revoir en pleine forme, prête à illuminer à nouveau la scène avec ton talent inégalé.
Reste courageuse, Mamiton. Nous sommes tous avec toi dans cette bataille.
Avec tout mon soutien et mon affection,