Considéré comme l’un des plus grands artistes de l’histoire du Cameroun, Petit Pays Rabba Rabbi est sans aucun doute le recordman du nombre de vente d’un album en un jour avec Classe F/Classe M. Un album qui avait véritablement défrayé la chronique de par sa pochette.
Petit Pays a également réussi durant sa carrière à mobiliser les foules et détient plusieurs records. En 1996, à l’occasion de la sortie de son album Classe F/Classe M, près de 50.000 exemplaires sont écoulés en l’espace d’une journée. Un record jamais égalé au Cameroun. Ce qui prouve à suffisance qu’à une certaine époque les artistes camerounais étaient des vedettes internationales qui faisaient foule un peu partout dans le monde. Et leurs disques, cassettes ou CD étaient achetés par les fans.
La pochette de l’album Classe F/ Classe M intrigue et soulève la polémique. En effet, l’artiste pose nu et se sert de ses mains pour cacher ses parties intimes. Peu de temps après la sortie de cet album, il quitte précipitamment le Cameroun on le dit recherché par les éléments de sécurité parce qu’il aurait commis une atteinte à la pudeur et aux bonnes mœurs en posant nu sur la couverture de l’album.
C’est ainsi que le 10 mai 1996, Joseph Betti Assomo alors sous-préfet de Yaoundé III signe décision qui interdit l’œuvre de petit pays dans son territoire de commandement.