La passation d service entre le Coordonnateur sortant et le Coordonnateur entrant a finalement eu lieu ce mercredi 10 janvier 2018 au siège de la Fécafoot en présence du président du comité de normalisation.
La passation de service entre le coordonnateur des sélections nationales entrant et sortant devrait avoir lieu le lundi 2 janvier 2018. Finalement ça n’a pas été le cas à cause de l’absence du Coordonnateur sortant, Koa Luc. 12 jours après, le Coordonnateur sortant qui avait engagé le bras de fer a fini par baisser la garde.
Le Député RDPC de la Lekié dans la Région du Centre, a été débarqué de son poste de coordonnateur des sélections nationales de football, le 29 décembre 2017 par le Comité de normalisation de la Fécafoot.
Le président du Syndicat national des footballeurs camerounais (Synafoc) s’est réjouit de la promotion d’un de ses anciens collègues. Pour cela, Geremi Sorel Njitap Fotso a adressé le 3 janvier 2018 une lettre de félicitations à Nicolas Dikoume nommé coordonnateur des équipes nationales et une lettre de remerciements au président du Comité de normalisation pour son choix.
Quelques photos de la passation de service.