in

PHOTOS : Samuel Eto’o et Ahmad Ahmad aperçus à Kinshasa

Etoo Congo 2

Ils ont été aperçus les 16 et 17 septembre en RDC.


Etoo Congo 2
Samuel Eto’o et Ahmad Ahmad aperçus à Kinshasa – Crédit Photo : Thierry Kambundi 

Samuel Eto’o, le président de la CAF le malgache Ahmad, le premier vice-président de la CAF le ghanéen Nyantakyi Kwesi et le président de la fédération kényane de football Nicholas Mnendwa Kithuku étaient en séjour privé le week-end en RDC

Que faisaient-ils tous de ce coté ? Selon la Fédération congolaise de football, ces personnalités du football africain étaient dans la capitale de la République démocratique du Congo pour rencontrer Constant Omari Selemani, président de la fédération congolaise de football et deuxième vice-président de la CAF éprouvé par la perte de deux parents dans un grave accident de la circulation à Kinshasa.

Pour approfondir :   Dieudonné Essomba : « Nonobstant ce massacre à ciel ouvert, les Owona Nguini et autres Bokagne continuent à plastronner sur la force invincible de l’Etat westphalien »

Selon d’autres indiscrétions, ils en ont profité pour reparler de la CAN2019 que le Cameroun compte organiser et du CHAN 2018. Le 23 septembre 2017, le Comité exécutif de la CAF va se réunir à Accra au Ghana pour confirmer ou non le CHAN 2018 au Kenya et la CAN 2019 au Cameroun.

Etoo-Congo.jpg

Eto'o-congo.jpg

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

samuel etoo antlya new

Selon Antalyaspor, Samuel Eto’o veut terminer sa carrière aux Etats-Unis

Isidor MOU

Cameroun: Il s’enchaine au Ministère de la Communication et réclame la tête de Charles Ndongo et Tchiroma