Le milieu de terrain des Lions Indomptables, Pierre Kundé Malong, pourrait déposer ses valises à Athènes Kallithéa la saison prochaine. Le club grec, promu en première division, souhaite renforcer tous ses compartiments. Il aurait donc jeté son dévolu sur l’international camerounais, selon les informations reçues par Lebledparle.com. Les dirigeants du club de la capitale grecque seraient entrés en contact avec l’entourage de l’ancien joueur de Mayence. Après avoir signé d’autres grosses pointures telles que Mathieu Valbuena et Nicolas Isimat-Mirin, le club grec se penche sur Kundé Malong pour apporter une main forte à son milieu défensif.
Sans club depuis la fin de son contrat avec Atromitos Athènes, Kundé suscite plusieurs convoitises cet été. En dehors d’Athènes Kallithéa, d’autres clubs, dont Getafe, auraient le Lion de 29 ans dans leur viseur. Et pour l’obtenir cette saison, il faudra débourser une somme de 1,5 million d’euros selon Transfermarkt.
Mais l’ambition de rester en Grèce semble être le premier choix du milieu de terrain camerounais. En effet, il a évolué à l’Olympiakos et à Atromitos FC et maîtrise bien la Super League grecque. En attendant de trouver une nouvelle attache cette saison, le natif de Limbé continue ses entraînements individuels dans la ville de Lonikos.