À la grande surprise, le défenseur Michael Ngadeu Ngadjui n’avait pas été sélectionné pour la coupe du monde 2022 au Qatar. L’une des curiosités était la sélection de Nkoulou Nicolas. Pour l’ancien défenseur Womé Nlend, le joueur de 33 ans n’avait pas sa place dans cette équipe. « Nkoulou ne méritait pas d’être en Coupe du monde… Cela faisait un moment qu’il n’était plus en sélection, j’aurais préféré Ngadeu » dixit l’ancienne gloire Pierre Womé, double champion d’Afrique via Gueules de Sports sur RSI.
Mauvaise gestion du cas André Onana
Pierre Wome Nlend a aussi parlé de l’affaire André Onana. Il pense que ce qui s’est passé est très grave et reconnait que le gardien de l’Inter de Milan est supérieure à Epassy. « Ce qui s’est passé avec André Onana est grave, cela a été mal géré, pourtant on a nos anciens coéquipiers dans le groupe. J’aime bien Epassy mais Onana est supérieur », déclare-t-il.
Meme Joseph Désiré Job pense aussi que le cas André Onana n’avait pas bien été géré.
Pour rappel, André Onana est en ce moment au Cameroun à cause de la trêve internationale, en raison des éliminatoires de la Can 2023.