in

Pinon Omgba : « Ce Staff des Lions indomptables ne donne pas satisfaction à l’heure actuelle »

Dans Club d’élites, le dimanche 22 octobre 2023, l’analyste sportif se concentre sur les performances de l’équipe nationale de football du Cameroun, les Lions Indomptables, ainsi que sur des allégations de malversations au sein de la fédération.

Lions Indomptables Moscou
Lions indomptables à l'échauffement-DR

L’encadrement technique des lions indomptables ne rassure pas

L’acteur sportif exprime des préoccupations concernant les performances de l’équipe nationale. L’auteur suggère que le staff actuel des Lions Indomptables ne donne pas satisfaction en soulignant que sur les quatre victoires obtenues, deux d’entre elles étaient contre l’équipe nationale du Burundi, ce qui laisse entendre que l’équipe a des difficultés à affronter des adversaires plus forts. L’auteur encourage à se poser des questions sur les performances de l’équipe dès maintenant, plutôt que d’attendre un moment ultérieur. « Ce Staff des Lions indomptables ne donne pas satisfaction à l’heure actuelle. L’équipe actuelle nous a donné 4 victoires et sur les 4 victoires, on a 2 contre le Burundi. À chaque fois qu’on rencontrait une bonne équipe, on était en difficulté. C’est maintenant qu’il faut se poser des questions. Ce n’est pas quand on va revenir de la Côte d’Ivoire qu’on va se poser des questions », déclare  Pinon Omgba dans club d’élites  sur Vision 4.

Pour approfondir :   Martin Camus Mimb sur le cas Toko Ekambi : « il faut que les instances du football gèrent le service après-vente de Blida »

Pinon Omgba fait référence à des enregistrements qui auraient fuité, dans lesquels quelqu’un prétend que la fédération de football appartient à quatre personnes, dont le président d’Opopo. L’auteur semble suggérer qu’il existe des allégations de favoritisme ou de manipulation au sein de la fédération, et que cela pourrait influencer les décisions et les actions prises au sein de l’organisation. « Il y’a eu des enregistrements qui ont fuité dans lesquels l’un des bros disait à l’autre que la fédération appartient à quatre personnes, dont eux deux. Le président d’Opopo sait que la fédération lui appartient. Donc il n’y aura rien », pense Pinon Omgba dans Club d’élites sur Vision 4, à propos du match manqué de Victoria United. Armand Okol, son copanéliste parle du chantage de Victoria United.

Pour approfondir :   Les avocats des ayants droits de Martinez Zogo rappellent l’interdiction légale de la mise en liberté sous caution en matière de tortures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Joseph Antoine Bell

J. Antoine Bell : « L’ONIES est au service de tous les Camerounais, pas seulement de la Fecafoot »

332857383 1969264843416330 5942138247438468681 n

Qualifications aux JO de Paris : les Lionnes indomptables encore orphelines d’Estelle Johnson