Dans une nouvelle sortie ce vendredi, Armand Noutack II, coordonnateur du mouvement 11 millions de citoyens pour la région de l’Ouest révèle qu’il subit de nombreuses menaces après avoir annoncé ses intentions de succéder à Cabral Libii à la tête du mouvement 11 millions de citoyens
Le coordonnateur Ouest de Onze Millions de citoyens Armand Noutack II, a appelé jeudi à l’organisation de « la toute première » assemblée générale du mouvement dont il dénonce le manque de vision, la gestion opaque et l’immaturité, entres autres, du leader actuel – candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2018 – Cabral Libii, qu’il veut remplacer à la Coordination nationale, pour un rapprochement avec la jeunesse et la base.
Après cette sortie, l’homme politique fait savoir qu’il est « traqué et insulté de partout » parceque : « j’ai juste déclaré mon intention de challenger l’actuel coordonnateur national, »
« Depuis hier je m’interroge, je m’interroge ! Mais je puis vous dire que je commence à comprendre le Cameroun ! Le mouvement 11 Millions est-il une propriété privée ? Viré de tous les groupes WhatsApp parceque je ne partage pas la ligne stratégique du mouvement, » rajoute t-il.