in ,

Pour avoir déclaré vouloir « changer le Cameroun », Nourane Foster lynchée sur la toile

Invitée ce dimanche sur le plateau de l’émission « Face à l’Actu » sur Stv, la députée du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN) représentant la circonscription de Wouri-Est, a tenu des propos qui, visiblement n’étaient du goût du grand public.

Nourane Foster sur STV
Nourane Foster sur STV - DR

Après la polémique sur ses éloges à la Première Dame, Nourane Foster est de nouveau sous sous le feu des critiques, après son passage ce dimanche 9 février 2025 à l’émission « Face à l’Actu » diffusée sur STV. Au cours de cette émission, la parlementaire de 37 ans a affirmé que son objectif était de « changer le Cameroun », tout en soulignant que « le combat ne fait que commencer ». Des propos qui, au lieu de galvaniser son audience et de propulser sa côte de popularité, ont plutôt déclenché une tempête de réactions négatives sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire est que la jeune parlementaire est clouée au pilori.

Pour approfondir :   Nord-Ouest : A Bamessing, les séparatistes sommés de déposer les armes à le 31 décembre

En quelques heures, la publication de l’intervention de la députée faite par Médiatude a enrégistré des plusieurs centaines de commentaires.

Pour de nombreux internautes, Nourane Foster, autrefois perçue comme un modèle de réussite politique et une figure prometteuse pour la jeunesse camerounaise, semble désormais symboliser une désillusion. Ses propos, loin de susciter l’adhésion, ont renforcé les doutes sur sa capacité à incarner le changement qu’elle prône.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

francois hiondi nkam 1140x480 1

Samuel Eto’o et Fourteen : Un partenariat suspect selon François Hiondi Nkam

Sans titre 46

Panique à Yong Francis Arena : PWD de Bamenda revient sur l’incident