Le Député SDF a répondu ainsi au nouveau Ministre délégué auprès du Ministre de la justice qui s’est réjoui de l’acquittement et de la libération de Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé par la CPI sur l’une de ses pages Facebook.
« Acquittement et libération du Président Laurent Gbagbo et du ministre Ble Goude par la CPI. BRAVOOOO ! »,a commenté à chaud le mardi 15 janvier 2019 leMindel Minjustice.
Les internautes se sont rués sur Me Jean De Dieu Momo, alias Fo’o Dzakeutonpoug (son nom de notable à la chefferie Bafou) avec une violence verbale. Parmi ces internautes qui ont réagi à la publication par des insultes, nous avons souligné la réaction du président régional du SDF. « Facebook n’est plus ton affaire excellence ! Il faut te concentrer sur le septennat des « grandes opportunités » », réagit l’un de ses followers, «Vous appelez ‘‘excellence’’ un ministre de pacotille comme Momo», rétorque le député SDF, l’honorable Jean Michel Nintcheu.
Pour rappel, Jean Michel Nintcheu annonce une triple manifestation publique dans la ville de Douala le 23 janvier 2019, comme l’a rapporté LeBledParle.com.