Le but de Joyskim Dawa, marqué à la 61e minute, a pris de l’ampleur au coup de sifflet final. Les supporters et le staff du club roumain ont réalisé l’importance du but héroïque du Steaua Bucarest face au Sparta Prague. Un but qui a porté l’estampille de Joyskim Dawa. En effet, le match disputé hier, 06 août 2024, à l’Epet Arena en Tchéquie, comptait pour le troisième tour des préliminaires de la prochaine Ligue des Champions de l’UEFA.
Dans cette rencontre très endiablée, les visiteurs, grâce à leur défenseur, ont inscrit un but très important pour la suite du tournoi. En fait, Joyskim Dawa a ouvert le score à la 61e minute de jeu, permettant à son club d’avoir une avance sur son adversaire (1-0). Quelques minutes plus tard, à la 78e minute, Victor Olatuji a rétabli l’équilibre pour le Sparta Prague (1-1). Le score est resté ainsi jusqu’à la fin du match. L’international camerounais a été une fois de plus le héros du FCSB.
L’international camerounais ne cesse d’impressionner les supporters de Steaua par son talent et sa maîtrise du jeu. Au-delà d’être un défenseur complet, Joyskim Dawa possède des qualités techniques qui font de lui un joueur de football moderne. C’est l’un des rares défenseurs à s’illustrer devant les buts adverses depuis le début des préliminaires de la Ligue des Champions. À deux reprises, il a trouvé le chemin des filets dans ce tournoi qualificatif à l’UEFA Champions League.