in ,

Premier League : André Onana et Manchester accrochent Aston Villa

0-0, c’est le score qui sanctionne la rencontre entre les Red Devils et Aston Villa à Villa Park ce dimanche. André Onana réalise un nouveau clean sheet.

Sans titre 148
André Onana -DR

André Onana était titulaire, comme d’habitude, dans les buts de Manchester United lors de leur déplacement sur la pelouse d’Aston Villa. Les Red Devils ont affronté Aston Villa, et bien que les joueurs d’Éric ten Hag se soient déplacés avec l’ambition de remporter les 3 points, ils ont croisé une équipe de Villa tactiquement bien en place. En 90 minutes, les deux équipes ont eu des occasions de but, malheureusement non concrétisées. André Onana a renoué avec sa série de  cleans Sheet arrêtée lors des deux derniers matchs.

Avec ce résultat nul de 0-0, les deux équipes conservent leur classement sur le tableau provisoire. Manchester United reste à la 14e place avec 8 points, tandis qu’Aston Villa demeure en cinquième position avec 14 points au compteur. Il faudra attendre la 8e journée pour que Manchester essaie de progresser et d’atteindre l’une des dix premières places du championnat. Pour cela, il résolument se mettre au travail.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marc Brys et Samuel Eto'o

Cameroun : Samuel Eto’o attendu avec Marc Brys chez Mouelle Kombi mardi

Deux footballeurs impliqués dans une affaire sombre

Cameroun : Deux footballeurs impliqués dans une affaire horrible