in ,

Premier League : André Onana et Manchester United laminent Southampton

En déplacement sur la pelouse des Saints, Manchester United a battu Southampton 3-0 au St Mary’s Stadium ce vendredi. André Onana réalise une grosse performance en stoppant un penalty qui aurait empêché son troisième clean sheet de ce mois de septembre.

Sans titre 65
Pénalty stoppé par André Onana -DR

Grosse performance d’André Onana ce samedi sur la pelouse de Southampton. Avec une performance XXL au St Mary’s Stadium, un penalty de Cameron Archer arrêté en deux temps, c’est grâce à Onana que Manchester United bat Southampton 3-0. Un autre clean sheet pour le gardien des Red Devils après les deux derniers enregistrés avec les Lions Indomptables lors de la récente fenêtre FIFA.

En effet, pour le compte de la quatrième journée de Premier League, les joueurs d’Éric ten Hag défiaient « les Saints » sur leurs propres installations. Après une défaite 0-3 face à Liverpool lors de la troisième journée, Manchester se remet avec une écrasante victoire ce 14 septembre 3-0 dans un stade plein à craquer.

Pour approfondir :   Médias : Annie Payep lance sa web TV

Les visiteurs n’ont pas trop souffert cet après-midi malgré les velléités offensives de Southampton observées dans les 15 premières minutes. André Onana, très décisif cette journée-là, a dévié le penalty des locaux à la 32e minute de jeu. Après cette action manquée par les locaux, M. De Ligt ouvre le score pour Manchester United à la 35’ (1-0). Avant la pause, Marcus Rashford double la mise pour les visiteurs à la 41’ (2-0).

Le score va rester inchangé jusqu’au terme du temps réglementaire. Dans les arrêts de jeu, A. Garnacho et les Mancuniens profitent de l’expulsion de J. Stephens à la 79e après un tacle franchement haut sur le buteur pour inscrire le troisième but du match (3-0). Cette victoire fait du bien aux joueurs d’Éric ten Hag qui vont certainement progresser au classement avec quatre journées disputées.

Pour approfondir :   General Pierre Semengue ressuscite la LFPC pour adresser ses condoléance à Samuel Eto’o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 64

Afrobasket U18 Dames : Les Lionnes remportent la troisième place face à l’Ouganda

Sans titre 66

Premier League : Bryan Mbeumo et Brentford perdent face à Manchester City