in ,

Premier League : Bryan Mbeumo signe son retour en tant que titulaire en marquant d’une belle reprise de volée (vidéo)

L’attaquant camerounais a permis à Brentford de recoller à 2 but partout contre Aston Villa après avoir été 2-0.

Mbeumo
Bryan Mbeumo-DR

Depuis son rétablissement après sa grave blessure à la cheville en décembre 2023, Bryan Mbeumo a fait sa première apparition en tant que titulaire avec Brentford. Cependant, la partie a mal commencé pour les Bees avec l’ouverture du score par Watkins pour les locaux à la 39e minute, suivie du deuxième but de Rogers pour Aston Villa à la 46e minute. Brentford est rentré aux vestiaires avec un handicap de 2 buts.

Mbeumo égalise pour Brentford

En deuxième mi-temps, les visiteurs ont montré un net regain de forme. Jorgensen a d’abord réduit l’écart à la 59e minute, puis, deux minutes plus tard, Mbeumo a égalisé pour Brentford d’une belle reprise de volée (61′, 2-2). Les hommes de Thomas Franck sont même passés en tête grâce à un but de Wissa à la 68e minute. Une égalisation de Watkins à la 80e minute a permis à Aston Villa d’arracher le match nul  à 3-3. Les hommes d’Unai Emery restent quatrièmes au classement de la Premier League en attendant le résultat de Tottenham. Brentford est 16e, à quatre points de la zone de relégation. Mbeumo a été remplacé à la 86e minute après avoir livré une performance complète, en même temps qu’il a soigné ses statistiques. Le meneur de jeu de Brentford est désormais à 8 buts et 3 passes décisives en Premier League cette saison. Des chiffres plus que cohérents, pour le Lion indomptable qui est resté 3 mois à l’infirmerie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Manioc

L’État souhaite céder 400 000 hectares de terrain à une entreprise inconnue pour la production du manioc, les populations s’indignent

Herve Renard

Voici les prétentions salariales énormes des trois sélectionneurs proposés par Samuel Eto’o