Bryan Mbeumo démarre sa saison sur les chapeaux de roue. L’ailier de Brentford a inscrit le premier but de la rencontre ce dimanche face à Crystal Palace. Premier match de la saison et un but pour l’international camerounais de 24 ans. Plus rien à prouver, Mbeumo est la pièce maîtresse de l’attaque des Bees.
Cet après-midi, il l’a démontré en ouvrant le score au Gtech Community Stadium à la 29e minute de jeu. En effet, l’international camerounais, après avoir effacé la défense des Aigles, a trouvé la lucarne opposée d’Hollow Knight, impuissant sur ce coup de pied magistral de Mbeumo (1-0). Les locaux ont conservé le score jusqu’à la fin de la première mi-temps.
De retour des vestiaires, Crystal Palace, par un sursaut d’orgueil, multiplie les offensives dans le camp adverse. Sous la pression, Pinnock marque par inadvertance contre son camp (1-1). Les Aigles peuvent se frotter les mains et espérer un match nul. Sauf qu’à la 76e minute, Yoan Wissa va redonner l’avantage aux siens (2-1). Le score restera ainsi jusqu’à la fin de la rencontre. Bryan Mbeumo démarre la saison en grande pompe et rassure Marc Brys pour le prochain regroupement des Lions Indomptables.