in ,

Premier League : Bryan Mbeumo tout feu tout flamme

L’ailier de Brentford a contribué à la victoire de son équipe 2-1 face à Crystal Palace ce dimanche au Gtech Community Stadium. Il a ouvert le score à la 29e minute de jeu.

Sans titre 129
Bryan Mbeumo jubile son premier bu de la saison -(DR)

Bryan Mbeumo démarre sa saison sur les chapeaux de roue. L’ailier de Brentford a inscrit le premier but de la rencontre ce dimanche face à Crystal Palace. Premier match de la saison et un but pour l’international camerounais de 24 ans. Plus rien à prouver, Mbeumo est la pièce maîtresse de l’attaque des Bees.

Cet après-midi, il l’a démontré en ouvrant le score au Gtech Community Stadium à la 29e minute de jeu. En effet, l’international camerounais, après avoir effacé la défense des Aigles, a trouvé la lucarne opposée d’Hollow Knight, impuissant sur ce coup de pied magistral de Mbeumo (1-0). Les locaux ont conservé le score jusqu’à la fin de la première mi-temps.

Pour approfondir :   Cameroun : Dakole fils veut récupérer le parti de son père et Paul Djorwé s’oppose

De retour des vestiaires, Crystal Palace, par un sursaut d’orgueil, multiplie les offensives dans le camp adverse. Sous la pression, Pinnock marque par inadvertance contre son camp (1-1). Les Aigles peuvent se frotter les mains et espérer un match nul. Sauf qu’à la 76e minute, Yoan Wissa va redonner l’avantage aux siens (2-1). Le score restera ainsi jusqu’à la fin de la rencontre. Bryan Mbeumo démarre la saison en grande pompe et rassure Marc Brys pour le prochain regroupement des Lions Indomptables.

Pour approfondir :   Fausse monnaie : Deux faussaires camerounais interpellés en Afrique du Sud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1723980109532

Coup dur pour Fovu Club de Baham : le nouvel entraîneur, Charlemagne Mbongo, est absent de l’expédition à Monrovia

Sans titre 130

(Vidéo) Bernard Tchoutang : « L’unique personne qui peut vous prendre la main, c’est M. Samuel Eto’o, à qui vous manquez de respect. »