in ,

Premier League : Carlos Baleba buteur face à Fulham

Le milieu de terrain des Seagulls a inscrit le but qui a permis de réduire le score lors de la défaite de Brighton 3-1 face à Fulham.

Sans titre 6
Carlos Baleba célébrant son but contre Fulham -DR

De retour de suspension suite au carton rouge concédé lors de la 12e journée pour cumul de fautes face à Bournemouth, Carlos Baleba a encore frappé fort ce jeudi face à Fulham. Le milieu de terrain camerounais a inscrit l’unique but des Seagulls au cours de ce duel de la 14e journée de Premier League qui les a opposés aux Cottagers. Malheureusement, le but de Carlos Baleba inscrit à la 56e minute n’a pas empêché Brighton de concéder une autre défaite.

En effet, Brighton se déplaçait sur la pelouse de Craven Cottage pour le compte de la 14e journée du championnat de première division anglaise. Les visiteurs, dans l’espoir de briser le fil des défaites, ont plutôt été confrontés à une solide équipe de Fulham. D’ailleurs, les locaux n’ont pas laissé assez de temps aux Seagulls. À peine 4 minutes de jeu, A. Iwobi a ouvert le score (1-0). Cet avantage au score des Cottagers va conduire les deux équipes dans les vestiaires.

Pour approfondir :   Alexandre Song explique comment les joueurs formaient l'équipe à la place du coach !

De retour de la pause, Carlos Baleba, par sursaut d’orgueil, va égaliser à la 56e minute d’une magnifique frappe à l’entrée de la surface de réparation (1-1). Caressant l’espoir de remporter au moins un nul, Brighton est surpris à la 79e minute par un but inscrit contre son camp par O’Riley avant que l’attaquant nigérian Iwobi ne vienne inscrire un doublé (3-2). Finalement, ils s’inclinent 3-1, ils restent tout de même dans le top cinq du championnat. Carlos Baleba a signé un bon retour après la purge de sa suspension de 11 jours. Il montre davantage qu’il reste un joueur clé dans l’effectif de Fabian Hürzeler.

Pour approfondir :   Cameroun - CAN 2019 : le stade d’Olembé sera construit en matériaux préfabriqués pour rattraper le retard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

andre onana 1 1

Premier League : André Onana nominé pour l’arrêt du mois de novembre

Sans titre 8

Match de gala Cameroun vs Brésil : Les légendes brésiliennes sont déjà à Douala