in ,

Premier League : Carlos Baleba inflige une belle leçon de foot à André Onana

Brentford, avec Carlos Baleba, a dominé Manchester United et André Onana 1-3 ce dimanche à Old Trafford. La rencontre s’inscrivait dans le cadre de la 22e journée du championnat.

Sans titre 1 1
André Onana fléchit face à Brighton de Carlos Baleba

C’était un duel entre Lions Indomptables en Premier League cet après-midi à Old Trafford. Et c’est Carlos Baleba qui l’emporte face à André Onana 1-3. En effet, Manchester United, avec André Onana, portier des Lions Indomptables, recevait Brentford, le club de Carlos Baleba, le milieu des Lions pour le compte de la 22e journée du championnat anglais de première division. Au cours d’un match électrique, Baleba et les siens se sont imposés en enchaînant une deuxième victoire consécutive. Après la victoire face à Southampton le 16 janvier dernier, les Red Devils retombent dans les défaites.

Sur le terrain d’Old Trafford, les Seagulls n’ont pas donné de répit aux locaux. À la 5e minute de jeu, André Onana avait déjà concédé le but de Y. Minteh pour l’ouverture du score (0-1). Manchester United revient  sur penalty à la 23e minute (1-1) et caresse l’espoir de remporter le duel. Mais les choses vont totalement basculer en deuxième période. K. Mitoma, qui monte en puissance lors de ces dernières rencontres avec Brentford, inscrit le deuxième but des visiteurs à la 60e minute. André Onana et les siens paniquent à domicile tandis que Carlos Baleba, par sa puissance et sa technique, filtre toutes les incursions des Mancuniens.

Pour approfondir :   Tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2025 : suspense à Johannesburg!

Six minutes après le deuxième but, United concède le troisième. Cette fois-ci, G. Rutter inscrit le but du break à la 76e minute (1-3). Manchester United et Onana sombrent devant Carlos Baleba et les siens. Ils sont 13e tandis que Brentford monte à la 9e place. Les Seagulls font bonne impression avec leur deuxième victoire d’affilée ; ils sont déjà dans le top 10 et peuvent encore gravir les marches. Pour cela, il faut vaincre Everton le 25 du mois en cours.

Pour approfondir :   [Tribune] Affaire CNI : Rolande Ngo Issi adresse une lettre ouverte à Martin Mbarga Nguelé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 90

Yvan Neyou et Leganés font tomber le premier de Liga

Sans titre 91

MTN Elite One : La Colombe Sportive du Sud consolide sa première place