Le championnat anglais a rendu son verdict pour la 5e journée ce week-end, avec des Lions Indomptables qui se sont encore illustrés par des buts, des arrêts et des performances au-dessus de la moyenne. André Onana a enregistré son troisième clean sheet de la saison samedi dernier face à Crystal Palace. Les hommes d’Eric ten Hag ont fait 0-0 au Selhurst Park lors de leur déplacement de la 5e journée, grâce à un double arrêt exceptionnel du portier André Onana.
Bryan Mbeumo a encore exprimé son talent ce même week-end avec un but spectaculaire marqué dès la première minute du match qui les opposait à Tottenham, le samedi 21 septembre 2024. Sa reprise de volée a ébloui le Tottenham Hotspur Stadium. Malgré leur défaite 3-1, le but de Bryan Mbeumo est l’un des meilleurs inscrits sur les pelouses d’Angleterre ce week-end. À la fin de la rencontre, l’international camerounais a obtenu une note globale de 9,7.
Carlos Baleba n’est pas en reste. Malgré le penalty causé contre son équipe ce dimanche à l’Amex, le jeune Lion Indomptable reste le métronome du milieu de terrain de Brighton. Après deux titres d’homme du match en Coupe de la Ligue, Baleba maintient son niveau de jeu à un haut niveau. À partir du 7 septembre prochain, ces trois Lions sont attendus dans la tanière dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025.