in

Premier League : Liverpool, prétendant numéro un pour Adama Traoré

adama

Mis sur la liste des transferts par son club anglais, Adama Traoré serait la cible numéro un de Liverpool dans ce mercato et aurait avancé ses pions pour enrôler l’attaquant hyspano-malien, selon les informations de ‘TuttoMercato’.

adama
Adama Traoré (c) Droits Réservés

Courtisé par les plus grands de l’Europe il y a plus d’un an, Adama Traoré a connu de multiples disettes depuis son match extraordinaire face à Manchester City (3-2) et doté d’une saison magique avant l’arrivée du Covid-19.

Bien qu’il ne séduit plus autant, avec seulement un but marqué en championnat cette saison et de multiples contre-performances, le jeune espagnol de 24 ans qui a été mis sur le marché par les Wolves serait toujours une cible importante pour les reds de Liverpool actuel sixième de Premier League. En effet, selon ‘TuttoMercato’, Traoré serait toujours dans les petits papiers de trois cadors anglais.

Pour approfondir :   Joel Matip sauve Liverpool et le rapproche de la Ligue des champions (Vidéo)

Il s’agirait de Liverpool (qui est en pôle position sur le dossier), Manchester United et Tottenham (qui vient de virer son manager José Mourinho pour un jeune entraîneur de 29 ans).

Alors que le joueur était estimé à 80 millions d’euros l’été dernier, sa côte aurait lourdement chuté et les dirigeants du club anglais de Wolverhampton serait prêt à laisser filer le joueur pour une somme de 35 millions d’euros.

Recruté l’été 2018 après plusieurs prêts dans plusieurs clubs anglais, l’attaquant formé au FC Barcelone et à la Masia a cumulé avec les Loups Jaunes 125 apparitions pour 9 buts et 18 passes décisives. 

Pour approfondir :   Le club moldave Sheriff Tiraspol décroche la première victoire de son histoire en Ligue des champions grâce à 2 internationaux africains

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

jjz Vision

Le Syndicat national des journalistes dénonce avec la dernière énergie le limogeage de Jean Jacques Ze

Paul Biya message de fin d annee 2014 a la

Fridolin Nke : « Paul Biya soutient le coup d’Etat au Tchad »