Paul Scholes, ancien milieu de terrain de Manchester United, observe bien les matchs des Red Devils depuis le début de la saison 2024-2025. Sur 22 rencontres disputées en Premier League cette saison, le club mancunien arrive à la 13e place avec un bilan inquiétant de 10 matchs perdus, dont six à Old Trafford. Cette situation a amené Ruben Amorim, sélectionneur du club, à sortir de ses gonds et envisager un possible renouvellement des effectifs, commençant par le poste de gardien de but occupé par André Onana en tant que titulaire.
Dans cette logique, Paul Scholes, ancien international anglais ayant évolué à Manchester United, estime qu’il y a trois joueurs à garder : André Onana, Kobbie Mainoo et Alejandro Garnacho. Dans une récente vidéo diffusée par TNT Sport visionnée par Lebledparle Sport, il s’est exprimé en ces termes au sujet d’André Onana : « Je pense que je le garderais. Il a encore beaucoup à offrir. C’est l’un des talents les plus brillants que possède ce club. Il est encore jeune et peut s’améliorer. C’est difficile, il faut le garder »
Pour l’ancien footballeur anglais, 11 fois champion de Premier League avec les Red Devils et vainqueur de deux Ligues des champions avec le même club, André Onana, Kobbie Mainoo et Alejandro Garnacho sont l’avenir du club. Cependant, la situation de l’équipe de Ruben Amorim ne fait que se dégrader au fur et à mesure. Le week-end dernier, le club a perdu son sixième match à domicile cette saison contre Brighton. La direction manifeste déjà la volonté de se séparer de certains joueurs pour insuffler un souffle nouveau. Cependant, il reste à savoir si ces trois joueurs, dont André Onana, seront toujours dans les plans de Martin Edwards (président du club) pour les prochaines années.