in

Premier League : Zambo Anguissa et Fulham relégué après la défaite à domicile

fulham

Dernière rencontre de la 35ème journée, Fulham s’est incliné face à Burnley (0-2) à domicile et son officiellement relégué en Championship pour la prochaine saison.

fulham
Zambo Anguissa & Fulham (c) Droits Réservés

Aligné dans le onze de départ de Fulham, Zambo Anguissa n’a pas su contenir le jeu des Clarets qui ont tout simplement sonné les Cottagers avant la pause.

Dominateur dans un premier temps, Fulham n’a pas vraiment réussi à se créer de bonne occasion et se sont fait puni après la demi-heure de jeu. Tout d’abord, Burnley ouvre le score grâce à son milieu de terrain Westwood (0-1,35e) qui mets parfaitement son équipe hors de danger pour la relégation avant que quelques minutes plus tard, c’est le sérial buteur des Clarets Chris Wood (0-2,44e) qui sonne une faible équipe de Fulham qui renvoie provisoirement le club de Anguissa de nouveau en Championship

Pour approfondir :   Mercato : Un club italien se positionne sur Jean Pierre Nsamé

De retour des vestiaires, c’est Fulham qui mène le tempo en se procréant quelques bonnes situations sans pour autant inquiéter les cages du gardien anglais Nike Pope. Dominateur dans l’entrejeu avec une excellente seconde période d’Anguissa, Fulham n’aura pas réussi à marquer le moindre le but sur son stade et est officiellement relégué en Championship, un an après sa montée dans l’élite one du football anglais.

Une nouvelle désillusion pour les Cottagers qui redescendent une nouvelle fois après avoir eu le même parcourt lors de la saison 2018-2019 et pourrait perdre son milieu de terrain Zambo Anguissa qui est pisté par Everton en vue du mercato estivale, bien qu’il lui reste deux ans de contrat.

Pour approfondir :   Incivisme dans les stades : La CAF adresse un avertissement à la Fecafoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sadio

Sadio Mané : « La pire saison de ma carrière »

les Unes du 11 mai 2021

Cameroun : La revue de presse du mardi 11 mai 2021