in ,

Première journée de Super League : Vincent Aboubakar délaissé par le Besiktas

Le capitaine des Lions Indomptables sera absent pour le premier match du Besiktas face à Samsunspor cet après-midi. Vincent Aboubakar n’a pas toujours trouvé sa place au sein de l’effectif de Giovanni van Bronckhorst depuis son retour de blessure.

Sans titre 74
Vincent Aboubakar,un avenir incertain avec le Besiktas -DR

Le capitaine des Lions Indomptables ne fait pas partie de l’effectif du Besiktas qui doit affronter Samsunspor pour le compte de la première journée de la Super League turque. Un énième match d’affilée que l’attaquant camerounais va regarder à partir des tribunes ou à la télévision. Depuis le début des matchs amicaux des clubs, le Lion Indomptable est laissé sur le banc de touche. La situation est devenue de plus en plus délicate avec l’arrivée de Ciro Immobile, dont les performances ont charmé Giovanni van Bronckhorst, l’entraîneur des Aigles Noirs.

En fait, pour la première journée du championnat de première division turque, le Besiktas est en déplacement sur la pelouse de Samsunspor ce dimanche à partir de 19h45. Dans l’effectif constitué par Giovanni van Bronckhorst, Vincent Aboubakar n’est ni parmi le onze entrant ni sur le banc de touche.

Pour approfondir :   « Il a changé ma vie... » : Fabrizio Romano exprime sa reconnaissance envers Samuel Eto'o

Jean Onana, quant à lui, fait partie de l’expédition. En effet, depuis la finale de la Coupe de Super League du Portugal le 3 août dernier, le milieu de terrain camerounais a su se trouver une place grâce à sa belle prestation face à Galatasaray. Il fait désormais partie des joueurs clés du Besiktas. En revanche, la situation de Vincent Aboubakar reste complexe depuis sa blessure qui lui a fait manquer plusieurs matchs en Super League portugaise. Jusqu’ici, l’ancien joueur du FC Lorient en France peine à se trouver une place dans l’attaque du FC Porto.

Pour approfondir :   « La FIFA peut suspendre le Cameroun, peu importe, le football n’a jamais développé un pays », Calixthe Beyala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

arton30826

Nchout Adjara et Al-Qadsiah : contrat renouvelé jusqu’en 2026

571da8949a2547fd99b4cec39c6b38b0 L

Affrontements entre Tikar et Bamoun : Les autorités traditionnelles appellent à la paix