Le capitaine des Lions Indomptables ne fait pas partie de l’effectif du Besiktas qui doit affronter Samsunspor pour le compte de la première journée de la Super League turque. Un énième match d’affilée que l’attaquant camerounais va regarder à partir des tribunes ou à la télévision. Depuis le début des matchs amicaux des clubs, le Lion Indomptable est laissé sur le banc de touche. La situation est devenue de plus en plus délicate avec l’arrivée de Ciro Immobile, dont les performances ont charmé Giovanni van Bronckhorst, l’entraîneur des Aigles Noirs.
En fait, pour la première journée du championnat de première division turque, le Besiktas est en déplacement sur la pelouse de Samsunspor ce dimanche à partir de 19h45. Dans l’effectif constitué par Giovanni van Bronckhorst, Vincent Aboubakar n’est ni parmi le onze entrant ni sur le banc de touche.
Jean Onana, quant à lui, fait partie de l’expédition. En effet, depuis la finale de la Coupe de Super League du Portugal le 3 août dernier, le milieu de terrain camerounais a su se trouver une place grâce à sa belle prestation face à Galatasaray. Il fait désormais partie des joueurs clés du Besiktas. En revanche, la situation de Vincent Aboubakar reste complexe depuis sa blessure qui lui a fait manquer plusieurs matchs en Super League portugaise. Jusqu’ici, l’ancien joueur du FC Lorient en France peine à se trouver une place dans l’attaque du FC Porto.